Exercer à domicile et en HAD
Le kinésithérapeute libéral est un acteur majeur du maintien à domicile et nécessaire à l’autonomisation du patient, quel que soit son âge. L’URPS MKL CVL a pour objectif de valoriser les soins de kinésithérapie à domicile, et répondre à la volonté nationale de développer les soins à domicile et le recours à l’Hospitalisation à Domicile (HAD). C’est dans ce cadre qu’elle a collaboré avec les établissements HAD de la région pour proposer des conventions cadrant l’implication des kinésithérapeutes libéraux dans l’organisation des soins.
Nous vous invitons à télécharger la convention de la HAD présente sur votre territoire, et la renvoyer remplie à l’adresse mail indiquée.


Notice RGPD

#Instaltoikiné
Confrère, consoeur kinésithérapeute déjà diplômé.e ou en devenir ?
Et si vous vous installiez en région Centre Val de Loire ?


Je suis ou je veux être Maître de stage
L’URPS CVL vous indemnise en cas d’accueil de stagiaire. Pour cela, il faudra remplir ce questionnaire, et joindre impérativement la feuille récapitulative de l’école de kinésithérapie que vous devez recevoir en fin d’année scolaire.
Prescrire
L’URPS CVL vous propose de recevoir gratuitement un ordonnancier de kinésithérapeute, avec le listing du matériel qu’il vous est possible de prescrire.
