Margaux RENOU, étudiante en dernière année de kinésithérapie à l’Ecole Universitaire de Kinésithérapie Centre-Val de Loire (EUK-CVL) à Orléans, réalise un état des lieux sur les techniques utilisées par les masseurs-kinésithérapeutes en France afin d’optimiser les bénéfices des injections de toxine botulique sur la spasticité des patients victimes d’un AVC dans le cadre de son mémoire de fin d’étude.
Ce questionnaire est à destination des masseurs-kinésithérapeutes exerçant en France métropolitaine ou dans les DROM-COM, qui ont déjà pris en soin un patient post-AVC spastique (de plus de 18 ans) ayant eu recours à des injections de toxine botulique. Ce questionnaire comporte 26 questions, il vous demandera moins de 7 minutes de votre temps pour y répondre. Grâce à vous, les réponses apportées à ce questionnaire contribueront à faire progresser la recherche en kinésithérapie.
Pour y répondre, veuillez suivre ce lien : https://framaforms.org/prise-en-soin-en-masso-kinesitherapie-sur-loptimisation-des-benefices-de-la-toxine-botulique-sur-la